Voir la vidéo sur Youtube

Le plan de remise en forme de votre entreprise est bâti à partir d’un diagnostic à 360° de votre entreprise. Il consiste à établir en 48 heures un état des lieux rationnel, basé sur les données de l’entreprise. Nous analysons notamment votre organisation, votre offre et votre stratégie commerciale ainsi que votre santé financière. Ce diagnostic permet d’identifier les sujets critiques.  

Deuxième étape, nous sélectionnons ensemble une ou plusieurs initiatives en fonction des priorités et de leur impact à court-terme sur votre activité. L’Objectif : obtenir des gains rapides permettant de booster votre business. 

 

Lors de cette phase qui dure 4 semaines, nous développons un prototype opérationnel en décryptant, analysant et interprétant vos données. Nous en mesurons avec vous quotidiennement les progrès et l’impact attendu sur votre business – tout ceci dans un respect de la réglementation data 

 

Lors d’une troisième étape, nous allons au-delà du prototype en vous proposant un accompagnement sur vos toutes vos opportunités data, que ce soit pour en optimiser son usage avec l’aide d’un Chief Data Officer (CDO) externe que pour en garantir sa conformité avec un DPO. 

Vincent Balme – Chief Data Officer & Data Strategist

 

 

 

 

3 jours pour y voir clair, 8 semaines pour réussir

Nous avons rédigé un guide complet et gratuit sur la mise en conformité RGPD. 

Voulez-vous le recevoir ?

Vous allez recevoir un email pour télécharger le livre blanc !